Stylo Blanchiment des dents : le comparatif

Quand nous décidons d’opter pour un stylo blanchiment des dents, certaines informations qui ne sont pas disponibles sur le mode d’emploi nous sont toujours nécessaires. On ne nous explique pas toujours précisément quelles sont les étapes à suivre lors de son utilisation.

  • Il faut donc commencer par se brosser les dents. Le stylo peut être vendu avec un flacon de prétraitement prévu pour le nettoyage.
  • Appliquer soigneusement de haut en bas le gel blanchissant en évitant de toucher les lèvres. Et patienter environ 3 minutes sur la position pour éviter que la bouche n’enlève le produit.
  • Laisser reposer le gel durant 15 minutes avant de rincer.
  • Puis surtout éviter de grignoter ou de boire pendant le temps de pause.

Le résultat peut être différent d’une personne à une autre. Donc selon l’effet blanchissant désiré répéter l’application. Il ne faut pas non plus s’attendre au même résultat obtenu chez le chirurgien dentiste.

Découvrez maintenant les 3 meilleurs stylos Blancheur.

Signal Stylo Blancheur pour les dents White Now Touch

Avoir les dents jaunies ne vous avantage pas du tout, vous en conviendrez. Dans certains cas, il est cependant nécessaire de bien se présenter et d’être nickel jusqu’aux dents. Mais voilà, les différents kits de blanchissement de dents ne sont pas efficaces dans l’immédiat alors que vous avez besoin d’un résultat instantané. Heureusement, de nos jours, des solutions intéressantes existent pour remédier aux problèmes de dents jaunes. Signal Stylo Blancheur pour les dents White Now Touch en fait partie.

Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un stylo blancheur pour les dents : il vous aide à blanchir vos dents rapidement pour un effet assuré. Si vous voulez avoir un sourire parfait le temps d’une soirée ou d’un entretien, c’est votre allié le plus sûr. Il rendra vos dents blanches de manière instantanée. Son application vous permet de profiter de zéro abrasivité et d’une blancheur quasi immédiate après son application.

Il faut cependant tenir compte du fait que l’effet du Signal Stylo Blancheur pour les dents White Now Touch n’est que passager. C’est un maquillage de sourire comme on dit, il ne faut que marquer les dents jaunes en jouant sur les couleurs et la complémentarité. Il fonctionne en vous déposant un pigment bleu sur l’email des dents et permet ainsi d’atténuer la couleur jaune des dents.

Mon avis sur ce stylo ?

Son goût mentholé est un peu surprenant au début, mais au bout d’un moment, cela devient même assez agréable et donne une meilleure haleine, indispensable quand on veut faire bonne impression. L’effet recherché est bien là et de manière instantanée, les dents deviennent en effet plus blanches. Je pense que ce type de stylo fonctionne sur les dents jaunies, mais pas sur celles qui sont plus grises cependant. Je ne pense pas que le petit film bleu laissé sur les dents puisse avoir grand effet sur des dents comme ça. Bref, c’est un produit que je vous conseillerais.

 

Stylo Blanchiment des dents – Meawhite Pen – 100% SANS peroxyde – effet blancheur immédiat

Vous recherchez une solution efficace pour un beau sourire en un instant alors que vos dents sont plutôt jaunies ? Le Stylo Blanchiment des dents – Meawhite Pen – 100% SANS peroxyde – effet blancheur immédiat est sans doute ce qu’il vous faut pour y arriver.

Comme son nom l’indique si bien, il s’agit d’un stylo blanchiment des dents qui vous permet de bénéficier d’une blancheur immédiate des dents après son application. Ce dernier procure en théorie une teinte 2 à 5 fois plus blanche que vos dents au naturel. Avec sa formule sans peroxyde et qui suit les normes européennes. Il est possible d’en faire usage tous les jours en toute sécurité et de profiter de son efficacité dans votre quotidien.

Pour une retouche au cours de la journée, le Stylo Blanchiment des dents – Meawhite Pen se glisse facilement dans un sac, il est facile à transporter avec son poids plume. Vous pourrez l’utiliser aisément durant la journée. L’embout pinceau vous permet une application plus facile du gel blancheur sur vos dents. Après avoir bien brossés vos dents, il ne vous reste plus qu’à appliquer le gel sur ces dernières d’attendre un peu avant de refermer la bouche pour que le gel agisse.

Mon avis sur ce stylo blanchiment ?

Au bout d’une semaine d’utilisation, je dois avouer qu’il fait son effet. Le stylo est efficace dans son ensemble bien que les premières applications ne sont pas aussi agréables qu’on pourrait le penser. Le produit a en effet un goût assez amer, mais au fil du temps, on s’y fait. Pour avoir des dents plus blanches, il faut quand même faire des efforts n’est-ce pas ? Ce qui est bien c’est que le stylo est assez économique, il faut peu de produit pour de bons résultats, des dents bien plus blanches qu’avant. Je valide !

WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant

Les dents jaunes représentent un sérieux handicap, surtout quand vous devez passer un entretien ou bien aller à une soirée où vous devez faire la meilleure impression possible. La solution pour vous aider les stylos blanchissement dents qui vous donnent le sourire parfait en quelques minutes seulement, comme le WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant par exemple.

Il s’agit d’un stylo blanchisseur qui va agir en deux temps sur vos dents. En premier, il va agir sur l’email de vos dents en éliminant les taches qui ternissent votre sourire. Il a ensuite un rôle blanchissant sur les dents, ce qui vous permettra de retrouver des dents plus présentables, surtout pour les moments importants.

Son format stylo pratique et facile à utiliser vous permet d’en faire usage sans aucun souci. Vous pouvez l’emmener avec vous dans vos déplacements et en faire usage quand vous en avez le plus besoin au cours de la journée. Sa formule a été spécialement conçue pour les dents sensibles avec un faible taux de peroxyde d’hydrogène pour le meilleur effet possible. Les résultats ont été cliniquement prouvés, ce qui vous permet ainsi de faire usage du WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant sans soucis.

Mon avis sur le WHITE CARE Stylo professionnel blanchissant

Dès la première application, j’ai remarqué des effets assez marqués sur mes dents. Elles étaient plus blanches, ou moins jaunes ça dépend de comment vous voyez les choses. Dans tous les cas, le blanchiment des dents est efficace. Au bout de 4 jours et avec une utilisation quotidienne, les dents deviennent réellement plus blanches ce qui fut très encourageant, même mon entourage a remarqué le changement ! Ce qui est bien aussi c’est que vous pouvez cibler les dents que vous souhaitez blanchir avec ce type de produit, surtout si vous n’en avez pas besoin pour l’ensemble de vos dents. Pratique, je peux l’emporter avec moi au besoin et le rapport qualité-prix est très satisfaisant.

Explication du Stylo Blancheur

Un stylo pour blanchiment des dents ne sert pas de soin quotidien. Pour garantir des dents blanches il ne suffit pas de recourir aux différents produits blanchisseurs de dents. Certes, nombreux produits sont très efficace mais ne conviennent pas à un usage trop fréquent. Il ne faut pas oublier de prendre soin de l’émail et d’utiliser des produits naturels autant que possible. Avoir soin de ses dents au quotidien par de simples gestes : se brosser les dents régulièrement. Et principalement faire attention à ce qu’on avale. Car les principales causes des dents jaunes concernent ce qu’on ingurgite. Notamment des produits tels que le café, le tabac et autres. Cela dit nous accordons toujours une attention particulière à notre apparence qui se voit surtout sur notre visage. Et un sourire éclatant contribue grandement à parfaire notre apparence. Chacun opte pour la solution qui lui convient. Certains préfèrent blanchir leurs dents chez le dentiste. D’autres préfèrent les produits à utiliser soi-même et décident d’acheter un stylo blanchiment des dents.

Pourquoi acheter un stylo blanchiment des dents ?

Nous avons déjà essayé les diverses astuces naturelles pour blanchir nos dents. Des astuces qui portent leurs fruits mais qui ne nous satisfont pas vraiment. Ces solutions naturelles agissent lentement et nécessitent une application fréquente et régulière. Pour un résultat assez léger, surtout en rapport avec le temps que ça prend. Il faut néanmoins convenir d’un avantage : les solutions naturelles reviennent moins chères. Parmi les différents produits blanchissant proposés sur le marché nous connaissons le stylo blanchisseur. Quelles sont les raisons qui poussent à utiliser un stylo blanchiment des dents ?

  • Le gel qu’il contient est sans peroxyde et s’avère plus rassurant pour la santé
  • Un gel blanchissant avec un dosage spécifique pour un résultat efficace
  • Le stylo blanchisseur est muni d’un pinceau, un design bien pensé qui est idéal pour son application
  • Ajouté à la praticité de sa taille, le stylo blanchisseur coûte peu cher
  • Le stylo s’achète en pharmacie donc il est aisé de s’en procurer

Des dents blanches pour un beau sourire. Pour l’apparence professionnelle ou pour le faire notre charme, nous recourons tous à un blanchiment dentaire. Actuellement nous disposons de divers moyens pour blanchir les dents. Plusieurs marques proposent sur le marché différents produits pour le blanchiment des dents. Des produits divers spécialement conçus pour satisfaire au mieux les clients. Tant par la qualité mais aussi, par le prix. Nous ne sommes pas sans savoir que les soins de blanchiment chez un professionnel coûtent énormément. Ainsi les gens préfèrent opter pour ces produits et kits de blanchiment proposés à grand nombre actuellement. La conception de ces derniers est adaptée de sorte que chacun puisse les utiliser eux-mêmes. Parmi ces produits nous connaissons le stylo blanchiment des dents. Qui compte parmi les produits les plus connus et les plus utilisés actuellement.

Les avantages du stylo pour blanchir les dents

Le stylo blanchisseur de dents fait partie des produits à utiliser chez soi. De plus en plus nombreux sont ceux qui préfèrent acheter ces produits à utiliser chez soi pour des raisons pratiques et économiques à la fois. A l’exemple du stylo pour blanchiment des dents :

  • Facile à utiliser (une pointe préconçue pour s’adapter aux différentes tailles de dents)
  • De petite proportion facile à transporter (même dans un sac à main)
  • Résultat rapide et visible dès la première utilisation

Le blanchiment dentaire se révèle faire partie du quotidien de nombreux d’entre nous. Pour certains, il s’agit d’une utilité et faisant partie intégrante d’une hygiène régulière. On doit admettre que les dents jaunes ne plaisent à personne et donnent très une mauvaise impression de soi et ne sont pas très saines non plus. Et le stylo de blanchiment touch-up s’avère être le produit le plus pratique pour un usage régulier.

Les inconvénients du stylo blanchisseur de dents

Il faut se rendre à l’évidence et reconnaître qu’aucun produit n’est parfait. Pour faire son choix, le mieux est de connaître les défauts et les qualités de chaque produit. Ainsi pouvoir choisir celui qui nous convient en toute connaissance de cause et choisir celui qui convient le mieux à ses besoins. Le stylo pour blanchiment des dents présente lui aussi quelques défauts et principalement le l’efficacité de courte durée. Etant donné que le stylo blanchisseur ne contient qu’une petite dose de gel blanchissant, l’effet blanchissant ne dure qu’un certain moment. Une courte durée, ce qui nécessite un renouvellement assez fréquent. Ce qui se révèle très peu économique sur le long terme. A priori le produit se montre très peu coûteux. Un avantage qui cesse d’avoir lieu d’être à usage répétitif. Voici pourquoi l’usage d’un stylo blanchisseur se fait occasionnellement. On l’utilise surtout pour les situations d’urgence ou que chacun qualifie d’urgent pour lui. Pour un entretien d’embauche, une présentation importante, ou encore pour une réception, une soirée galante. Il se révèle être un produit très efficace pour nous dépanner à l’occasion.